Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Left_bar_bleue35/100Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Left_bar_bleue10/100Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ]   Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:29

Quelle heure était-il ? Le matin, à l'aube, ou le soir à l'aurore ? Leelah n'en avait simplement aucune idée. Combien de temps avait-elle dormi ? Quelques heures, ou une journée entière ? Une journée entière, impossible ! Complètement impossible, elle ne dormait que quelques heures à peine normalement et la jeune elfe réussissait à être à cent pour cent de sa forme. Sauf que cette fois, c'était différent. Elle avait ... dépassé les limites que son corps le lui avait imposé. Elle n'avait pas eu le choix, par contre. Elle devait ce matin, ou peut-être, si c'était le soir, dans quelques heures, se rendre à Aldëmor.

Pourquoi un délais si court pour traverser le royaume au grand complet ? Elle se l'était imposé elle-même pour deux raisons. Premièrement, elle voulait voir jusqu'où et combien de temps elle était capable de courir sans s'arrêter, puisque non, elle n'avait pas de cheval ! La raison de cela ? Elle avait évité tous les villages pour ne pas être ralentie et n'avait donc pas rencontrer de vendeur de chevaux, ou d'écuries. De tout façon, aurait-elle assez d'argent pour s'en acheter un ? Enfin bref ! Elle avait simplement couru pendant un journée entière, ainsi qu'une très bonne partie de la nuit, avant de s'installer où elle était maintenant, à bout de force. Elle n'avait pas pris la peine de monter un camp, pas de feu, rien. Leelah avait juste pris sa couverture dans son petit sac et s'était coucher. La deuxième raison, s'était que la jeune rôdeuse se cherchait quelque chose à faire, quelqu'un qui aurait eu une mission à lui confier, et le meilleur endroit n'était-il pas la ville la plus grouillante du royaume elfique ?

Lee, qui était pour remballer sa couverture et repartir se rendit compte, en entendant le bruit affreux de son estomac, qu'elle avait faim. Elle n'avait pas le temps de chasser, heureusement qu'elle avait quelques provisions avec elle. L'elfe en mangea une portion et reprit son chemin.

Quelques heures plus tard, elle arriva enfin à sa destination. La ville était aussi peuplée et bruyante que ce dont elle se rappelait. Elle devait avant tout trouver quelque chose à faire de sa vie. Elle aurait bien pu passer sa vie à errer sans but précis, mais elle ne le voulait pas.

Elle se mit donc à errer dans la ville, écoutant tout ce qu'elle pouvait entendre. Elle pourrait bien aller offrir ses services pour l'armée elfique. Elle était jeune, certes, mais bon. Qu'est-ce que ça changeait, 180 ans .. ce n'était qu'un âge, après tout ! Enfin, pour l'instant, elle avait passé plusieurs jours à seulement faire le chemin la reliant à ici. Elle avait bien le droit de s'amuser, non ? Elle qui avait toujours été encline à prendre du bon temps et rire, elle n'avait même plus d'amis ! Elle avait été couper du vrai monde pendant plusieurs années, alors ...C'est à ce moment qu'elle aperçut un groupe mixte bougeant sur de la musique jouée par d'autres elfes. Elle s'approcha, question de mieux regarder. Elle était capable de danser, elle aussi ! Enfin, elle passa la journée à danser et à s'amuser avec les danseurs qu'elle venait de rencontrer. Vite elle se lia d'une amitié avec eux.

Cependant elle les quitta vers la fin de l'après-midi. C'est alors qu'elle avançait sans vraiment regarder devant elle qu'elle tomba par terre.
« Aoutch ! » Avait-elle seulement trébucher, ou elle avait foncé dans quelqu'un ? Elle releva la tête pour voir ce qui venait d'arriver ...

[ H-J; Si j'ai utilisé des termes québecois, je suis vraiment désolée, j'ai essayé de pas le faire. MP ou google, si tu veux comprendre Smile
Aussi, le début était simplement une intro puisque c'est mon premier message, pour savoir où je m'en allais ! Désolée si ça a été long à lire ><
C'est pas super bon, mais je savais pas trop quoi écrire, alors ça donne ça >< Pour la fin, de te laisse t'inscruter si tu veux jouer celle qui vient de se faire rentrer dedans, ou celle qui a vu la scène, ou etc. ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Left_bar_bleue30/100Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ]   Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:21

Une ombre errait dans les rues. Une ombre de sang royal... Eliwen, capuche rabattue sur le visage, se promenait parmi son peuple. Elle avait toujours rêvé de pouvoir sortir dans les rues sans craindre pour sa vie ni être assaillie par la foule. Lassé de rester enfermée seule au Palais elle avait décidé de sortir. Avec la complicité d'une servante qui lui avait prêté des vêtements, elle quitta le Palais et se rendit dans les rues et ruelles de la ville. C'était seulement ainsi qu'elle se sentait à peu près à sa place. Libre.

Elle se baladait tranquillement, observant les passants et les marchands. Beaucoup enviait la position de la Reine et sa vie mais c'était plutôt Eliwen qui les enviait. Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, aller où elle voulait ni même parler à qui elle voudrait. Elle n'avait pas une vie normale alors ces quelques sorties incognito était pour elle un bol d'air frais, une façon d'être normale.

Alors qu'elle poursuivait son chemin, elle entendit de la musique. Étant curieuse de nature elle suivit le son et arriva vers un groupe d'elfes qui jouaient de la musique et dansaient. Elle s'arrêta et s'asseya dans un coin afin de mieux les observer ainsi que pour apprécier la musique. Ils avaient tous l'air de s'amuser et quelques passants s'arrêtaient aussi pour se joindre à la danse. La Reine les observait, toujours cachée sous sa capuche. Elle mourrait d'envie de les rejoindre mais elle préféra éviter. Prudence est Mère de Sûreté comme on dit.

Eliwen resta ainsi quelques temps a les observer mais la journée passait vite et il lui fallait rentrer au Palais avant la tombée de la nuit. Elle se leva donc et commença à partir. Elle se retourna une dernière fois vers le groupe de musiciens et danseurs mais percuta ce qui semblait être une personne. Enfin, l'autre personne lui avait foncé dedans ce qui lui avait fait tomber la capuche. Il était trop tard, l'inconnue levait déjà la tête pour voir ce qu'elle avait percuté...

Excusez moi... Je suis désolée. Vous n'avez rien ?

[HJ : Ne t'en fais pas c'est parfait. Je fait court, je ne sais pas trop quoi raconter pour le moment. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Left_bar_bleue35/100Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Left_bar_bleue10/100Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ]   Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:58

Ah non ! Elle avait foncé dans quelqu'un. Pour une femme qui était supposément agile et attentive à ce qui l'entoure, ce n'était pas très fort, il faut dire. Leelah se releva, faisant face à une femme d'environ son âge, peut êtr eun peu plus, mais à peine. Il sembla qu'elle la connaissait, ou du moins qu'elle avait déjà vu son visage quelque part. Il lui était familier. Malheureusement, elle ne se rapella point de qui il s'agissait. Peut être une simple elfe qu'elle avait déjà croisé.

Comment aurait-elle pu savoir que c'était la nouvelle reine ? Depuis des dizaines d'années, elle n'était pratiquement jamais venue au château. Elle et son maître se promenant toujours, Leelah n'avait jamais rencontré la reine, ou peut être une fois, lorsqu'elle était vraiment jeune, avec ses parents. Mais à ce moment, ce ne pouvait être la femme qui se tenait devant elle, puisqu'elles avaient pratiquement le même âge. Et personne ne règne à l'âge de 6 ou 7 ans.

C'est ainsi que Leelah sourit à la jeune femme en se relevant.

- Je vais bien, répondit-elle. Ne soyez pas désolée, c'est moi qui vous ait foncé dedans ! C'est moi qui est vraiment désolée. Vous, vous allez bien ? Leelah passa une main subtile sur ses vêtements, question d'y enlever le sable et la poussière qui s'y étaient accrochés.

- Je m'appelle Leelah, Leelah Hydia, et vous ?

Avant même que l'inconnue ne puisse répondre, la jeune rôdeuse remarqua que plusieurs personnes avaient tourné la tête vers la jeune femme qui se tenait vers elle. Certe, Leelah l'avait bousculé, mais était-ce une raison pour autant la dévisagé ?

Plusieurs s'étaient mis à chuchoté. Un brouhaha se fit entendre, de plus en plus fort. Parmis tout cela, quelques mots revenaient souvent .. « Reine. C'est la Reine ». Mais... que ce passait-il ? Une reine ne se baladerait JAMAIS seule, sans protection en pleine rue, ainsi ! Sans garde ... c'était tellement imprudent, voyons ! Tant de gens pourraient vouloir l'enlever pour une rançon, etc. ! Une cercle commençait à ce former autour d'elles. Il n'était pas question de rester ici. Son instinct prenant le dessus, Leelah prit la main de l'inconnue et se mit à courir.

- Vite ! Cria-t-elle par dessus son épaule. La rôdeuse aurait pu laisser la reine à son propre sort, mais il n'en était rien. Elle n'était pas égoïste. Et voulait la voir en sécurité, point. Ensuite elle partirait. Dommage, elle avait l'air si sympathique. Le peuple elfique avait beau être paccifique, il y en avait toujours des différents, et deuxièmement, Leelah avait aperçut d'autres races, étant probablement venues se promener, marchander, ou autre. Enfin, Leelah entraîna la reine à suite, dans un dédale de rues. Elles finirent finalement par atterir dans une forêt. Elles étaient seules, ayant semées les quelques personnes qui les suivaient.

Leelah regarda l'étrangère avec un regard empreint d'interrogation. C'était peut-être une erreur ? Le peuple l'avait prise pour une autre. Voilà, c'était tout simple. Leelah prit deux pommes sur une branche d'un pommier, sous lequel elles étaient, et en offrit une à l'autre femme, et croqua dans l'autre. Elle s'assit par terre, regardant la reine.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi ont-ils réagi ainsi ? demanda la jeune elfe. Sachez, premièrement, que je me fiche de qui vous soyez, je veux seulement savoir à quoi m'attendre, rajouta-t-elle.

[ HJ ;; Je t'ai fait bouger un peu, j'en suis désolée, mais c'est la seule idée que j'ai eu. Tu peux me Mp s'il y a un problème, je changerai s'il y a un problème ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Left_bar_bleue30/100Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ]   Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:46

La jeune femme qui l'avait percutée lui sourit avant de lui répondre. Mais Eliwen ne fit guère attention à ce qu'elle racontait. Son visage découvert la préoccupais bien plus. Avant même qu'elle n'ai put remettre sa capuche et répondre à Leelah la foule se rapprocha des deux femmes, observant avec intérêt la jeune Reine. Elle était démasquée, et surtout coincée. Eliwen commença un peu à paniquer, stressée par la situation et surtout par sa vulnérabilité.

Sans crier gare, la jeune elfe qui l'avait percutée lui attrapa la main et se mit à courir, l'entrainant loin de la foule qui s'était amassée autour d'elles. De nombreuses petites rues défilaient sous leur pieds pendant que la Reine se laissait guider par une inconnue. Sans savoir pourquoi elle ne se sentait pas en danger avec elle. Et puis elle était capable de se défendre face à une jeune elfe.

Eliwen se demandait comment le peuple avait fait pour la reconnaitre si facilement. Son visage était-il si reconnaissable ? Elle avait pourtant prit soin de s'habiller comme une simple citoyenne. La ruse n'avait fonctionné que peu de temps. Elle ne savait pas vraiment comment réagiraient les gens une fois que la nouvelle se serait ébruitée. La jeune Reine se ferait certainement taper sur les doigts mais cette douce journée en valait le coup.

Tout à coup, elles changèrent d'environnement, sortant Eliwen de ses pensées. Les deux jeunes femmes se trouvaient dans une forêt à présent, au calme. Elle s'approcha de la femme et fixa son regard afin de déceler ce à quoi elle pensait, en vain. La Reine attrapa la pomme qu'elle lui tendait, la frotta doucement sur sa robe puis croqua dedans, l'air pensive. Ce fut la voix de sa sauveuse qui rompit le silence en premier.

Eliwen soupira longuement face aux questions de l'inconnue. Elle hésita un instant puis se décida à lui répondre, jugeant qu'elle lui devait bien ça.

Je suis Eliwen Sùrion, Reine de notre peuple. dit-elle en inclinant humblement la tête. Voilà pourquoi ces citoyens ont réagit ainsi. Je vous remercie pour votre aide... La Reine toussota doucement. Je n'ai pas retenu votre nom excusez moi...

Elle s'installa sur le sol à côté de la jeune femme tout en continuant de manger sa pomme. Elle leva les yeux vers elle avant de lui sourire.

[HJ: Tu as bien fait, ça fait avancer le RP comme ça. Je m'excuse pour le looong temps d'attente. Merci de ta patience.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ]   Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [ Eliwen Sùrion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Citées Elfes :: Aldëmor :: Rues-
Sauter vers: