Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pitit Kit pour une Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennalia Kah'zak

Jennalia Kah'zak


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue45/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance Magique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue10/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (10/100)

Un pitit Kit pour une Sombre Empty
MessageSujet: Un pitit Kit pour une Sombre   Un pitit Kit pour une Sombre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:31

Salutation !

Type de création : Kit !

Taille de la création : Ben les normes du forum.


Couleurs dominantes : Comme vous voulez.

Texte : "Jennalia" sous le vava et "Méfiez vous des Ombres..." dans la signature.

Police : Comme vous voulez mais un truc lisible.


Images :
Spoiler:

Autre : Je laisse beaucoup de liberté au graphiste qui réalisera ma commande. Je fais confiance à son sens artistique. Very Happy

Merci d'avance à la personne qui voudra bien se charger de ma demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaël
Admin
Admin
Galaël


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue95/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue20/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (20/100)

Un pitit Kit pour une Sombre Empty
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour une Sombre   Un pitit Kit pour une Sombre Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:19

Salut !


Je pourrai pas m'occuper de ta commande je suis désolé, je pars en vacances demain et je suis un peu occupé aujourd'hui, mais si tu veux je pourrai m'occuper de toi à mon retour, vers le 26 Juillet si tu es un peu patiente Razz
Sinon il y a la deuxième graphiste mais elle, elle revient le 27 Juillet !

Il te faudra attendre un peu Wink


Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue35/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue10/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (10/100)

Un pitit Kit pour une Sombre Empty
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour une Sombre   Un pitit Kit pour une Sombre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:19

Je m'en occupe =)
Désolée du temps, j'aurais voulu la faire avant, mais mon Photoshop m'avait lâché >< Donc je te fais ça aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue35/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue10/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (10/100)

Un pitit Kit pour une Sombre Empty
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour une Sombre   Un pitit Kit pour une Sombre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:00

Et voilouu <33
J'espère que ça répond à tes attentes, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas, ça me fera plaisir de modifier ^__^
Pour la signature, j'ai manqué un peu d'imagination pour le fond, alors si tu veux autre chose, fais-moi s'en part, j'essaierai autre chose =D

Donc l'avatar, il y en a deux version. à toi de voir si tu veux l'effet miroir sous le nom ou pas, ce n'est que cela qui diffère.

Un pitit Kit pour une Sombre Jen_ava
https://2img.net/h/i724.photobucket.com/albums/ww249/Cindyy-P/Jen_ava.png

Un pitit Kit pour une Sombre Jen_ava_2
https://2img.net/h/i724.photobucket.com/albums/ww249/Cindyy-P/Jen_ava_2.png

Et la signature ;;

Un pitit Kit pour une Sombre Jen_signcopy
https://2img.net/h/i724.photobucket.com/albums/ww249/Cindyy-P/Jen_signcopy.png
Revenir en haut Aller en bas
Jennalia Kah'zak

Jennalia Kah'zak


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue45/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance Magique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue10/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (10/100)

Un pitit Kit pour une Sombre Empty
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour une Sombre   Un pitit Kit pour une Sombre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:20

C'est parfait ! <3

J'adore ! I love you

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue35/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Un pitit Kit pour une Sombre Left_bar_bleue10/100Un pitit Kit pour une Sombre Empty_bar_bleue  (10/100)

Un pitit Kit pour une Sombre Empty
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour une Sombre   Un pitit Kit pour une Sombre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:40

De rien <3 Contente que ça te plaîse, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pitit Kit pour une Sombre Empty
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour une Sombre   Un pitit Kit pour une Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit Kit pour une Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Hors-Jeu :: Poubelle Graphique-
Sauter vers: