Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Question] Inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nouve
Invité




[Question] Inscription Empty
MessageSujet: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:08

Euh je sais pas si c'est mon pc ou moi ^^', mais je me suis inscrit, j'ai pa slu le message qui avait après, donc je sais pas si je me suis bien inscrit où si je dois attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
le nouve
Invité




[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:14

Excusez-moi du double post, mais est-il possible que je joue un duc humain ?
Revenir en haut Aller en bas
le nouve
Invité




[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:17

Rhha, et j'ai une autre question, so je peux faire un duc, pourrais-t-on créer une partir rp pour mon duché ?

Désolé de faire autnt de poste, mais je peux pas éditer ^^'. Et çà me permet de faire des up XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue100/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue10/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (10/100)

[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:21

Déjà bonjour à toi Very Happy

Alors pour ton inscription va voir dans ta boite mail si tu as reçu un mail pour confirmer ton inscription. Si ce n'est pas le cas fait le moi savoir ici, car nous avons subit quelques bugs ces derniers temps qui on toucher le système d'inscription.

Ensuite OUI tu peux être un Duc en Cyanusia pour cela il suffit de le dire dans ta fiche et ton histoire.

Enfin Pour ce qui est de ton duché oui il y aura une partie RP pour cela car nous avons justement laisser de la place pour les joueurs comme toi .

Si tu as d'autres questions ou demandes je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nouve
Invité




[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:22

Et bien à vrai dire je fais du rp assez longtemps pour voir de sb ugs quand y'en a ^^, donc oui je n'ai pas reçu de mail pour l'inscription oh mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue100/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue10/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (10/100)

[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

Et bien essai de te réinscrire fidèle Duc xD . Car de mon côté je n'es aucune notification qui dit que tu es inscrit.

Si cela ne marche toujours pas et bien revient me le dire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
le nouve
Invité




[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:29

Ca marche toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue100/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue10/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (10/100)

[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:32

Lorsque tu fais l'inscription tu note correctement ton mail ? Sinon dans ta boite mail va voir dans les courriers indésirables, parfois le mail de vérification peut être ici.

Enfin peux tu m'indiquer ce qui ce passe lors de l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
le nouve
Invité




[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:34

Et bien l'adresse mail ne peut-être que juste puisque mon pc l'enregistre et la met automatiquement, ensuite j'ai déjà cherché dans les courriers indésirables, y'a rien, et pour l'inscription, elle se passe normalement, juste que je reçois pas d email à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue100/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue10/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (10/100)

[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:38

OK alors je viens d'activer deux comptes qui étaient inactif, il y a un Dwalekor et un Asalir. si tu es l'un de ces deux là et bien tu es inscris et tu peux te connecté via les logins que tu as crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwalekor

Dwalekor


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue65/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance Magique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue10/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (10/100)

[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:40

Merci, par contre les deux comptes que t'as débloqué sont à moi, donc tu pourrais supprimer le deuxième s'il te plaît ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue100/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
[Question] Inscription Left_bar_bleue10/100[Question] Inscription Empty_bar_bleue  (10/100)

[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:43

Ok pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Question] Inscription   [Question] Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: La Divine Parole :: Le coin des Invités-
Sauter vers: