Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Shana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Présentation Shana Left_bar_bleue20/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance Magique:
Présentation Shana Left_bar_bleue30/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Shana Empty
MessageSujet: Présentation Shana   Présentation Shana Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:44

Race : Humaine
Nom : Lenya
Prénom : Shana
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel
Âge : 18 ans


Métier : Nécromancienne
Compétence : Médecine

Équipement :

Elle porte le plus souvent une petite robe violette avec un collier de perles violette et un bracelet perlé violet... Oui, elle adore le violet, d'ailleurs elle a aussi des bottes violettes, Elle a un petit sabre recourber, et un petit couteau dans sa poche... Elle a aussi quelque livres de Nécromancienne qui traine dans un petite sac violet, et oui... Le sac aussi est violet! Elle a aussi une petite gourde et des petits bracelets de rechange, on ne sait jamais!


Description Physique :

Cette adorable humaine a des cheveux violet assez long et des yeux violet profond, impénétrable, surmontés de cils discrets et élégants qui ne font qu'accentuer l'effet dévastateur de ses prunelles mélancoliques. On s'y égare comme dans deux grands lacs de pures ténèbres... Il fut un temps, où elle était capable de changer à volonté la couleur de ses yeux et de ses cheveux, ainsi que la longueur de ces derniers, mais depuis quelque temps, (depuis ses 10 ans), ce pouvoir a été perdu... elle a de fin sourcil et une petite bouche, elle a un petit cou, elle mesure 1m 57... Somme toute, un jeune fille que l'on peut croiser par hasard dans la rue . Une jeune fille tout ce qu'il y a de plus gentil et de banal au physique. Au physique, seulement. Elle se déplace d'une façon assez décontracté, une démarche "assez normal" pour une fille de son âge. en somme elle est très agile et pourrait facilement esquiver n'importe quels coup d'épée.

(Je me suis permit de mettre les équipement dans la description physique, car je trouve que c'est un peu trop 5 lignes dans les équipements, j'espère que ce n'est pas un problème)

Description Morale : Elle aime tout le monde, en fin.. Sauf s'il sont assez énervant, elle n'a pas vraiment de préférence pour les races... Mit a part peu être qu'elle préfère les elfe au elfe noir... Elle n'aime pas vraiment les gens sombre et qui ne pense qu'a la guerre... Elle adore les animaux, tous... Même les plus dangereux, même si les plus dangereux pour elle, ce sont les humains, les elfes, les elfes noirs et les dieu/déesse. en somme elle est plutôt gentille et retourne sa bonne humeur vers les gens qu'elle rencontre, mais pas sa mauvaise humeur!



Biographie



Histoire :


Shana est né un matin comme les autres, dans une maison comme les autres et dans un continents comme les autres. Elle a un pouvoir assez spécial qu'elle découvre a ses 3 ans, elle peut rallonger, changer de couleur ses cheveux. Son pouvoir de nécromancienne se développa aussi vite qu'elle grandissait, ainsi, en atteignant ses 14 ans, ses pouvoirs étaient arrivés au maximum de leurs capacités. Dès ses 15 ans, elle vue ses parents mourir devant elle, les elfes noirs les ont attaquer devant elle, une flèche dans la tête de son père, et un coup d'épée dans le cœur de sa mère alors qu'ils regardaient le paysage par la fenêtre... Les elfes noirs ont dût passer par la fenêtre, car personne n'a rien vu... et dès que son père est mort, son pouvoir de changer, rallonger sa couleur de cheveux disparut. Ceux qui les ont tués : deux elfes noirs, ce n'est pas pour autant qu'elle déteste les elfes noirs, mais elle déteste ses deux là en tout cas... Après cet incident elle s'acheta une arme (un petit sabre courber) donc elle se servi pour venger ses parents, car deux jours après l'avoir acheté, elle tua dans leur sommeil les deux Elfes noirs qui les avaient tués. Puis après, jusqu'à ses 16 ans, sa vie se déroula normalement...



Shana voyagea, maintenant, c'était tout ce qu'elle pouvait faire... A part s'ennuyer dans une petite maison bien sûr... Elle voyagea dans beaucoup de contrés et de villes en tout genres... Mais elle revint dans son pays natale, car c'était le meilleur. Et les endroits étaient d'autant mieux ici. Shana fut confrontée a beaucoup d'ennemie, mais ses pouvoirs de nécromancienne et son sabre lui servirent beaucoup... Beaucoup trop, elle décida d'arrêter quelques jours après et ce qu'elle appelait "s'ennuyer" accompagna toutes ses journées, mais c'est sur le point de changer, car elle a décidé de s'y remettre.

[Désoler c'est petit...]
Hors Jeu



Codes : le code se trouve dans les différents règlements du forum. Ce code est en 3 parties : Ok By Wikanor Smile
Où avez-vous connu le forum ? : Top site
Donnez une note sur 10 au forum : 10/10
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 8/10


Dernière édition par Shana le Mer 1 Juil - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Présentation Shana Left_bar_bleue100/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Présentation Shana Left_bar_bleue10/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shana   Présentation Shana Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:18

Alors Bon donc Bienvenue à toi sinon que dire sur ta fiche

Like a Star @ heaven Original oui mais certaines choses sont assez étrange à mon goût.

Like a Star @ heaven Tout d'abord il fut un temps ou tu pouvais changé la couleur de tes cheveux les yeux etc. Un temps lointain ? Tu as 16 ans tu es humaine alors là je ne comprend pas trop :/

Like a Star @ heaven Sinon dans ton histoire tu dis avoir tué deux elfes noirs alors que ces derniers on tués tes parents. Tu peux être nécromancienne certes mais de là à tuer 2 elfes comme ça :S

Like a Star @ heaven Je pense que tu devrais améliorer ton histoire un peu et vérifier ta description physique Wink

PS: tu as le temps ne t'inquiète si tu as des questions nous sommes à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Présentation Shana Left_bar_bleue90/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Présentation Shana Left_bar_bleue30/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shana   Présentation Shana Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:03

Bienvenue à toi Shana ! cheers

A ce que je vois de ta fiche, ton personnage à l'air agréable à jouer. J'aime beaucoup, c'est frais. Smile

Comme le disais Wikanor , il y a deux ou trois petites choses à changer. Rien de bien méchant, je te rassure.

Pour commencer je vais te demander de rallonger un peu tes descriptions. Dire par exemple comment elle se déplace, si elle est souple ou pas, des choses comme ça. Tu peux nous dire aussi si c'est une personne timide ou discrète, nous expliquer sa façon de penser, etc...

Concernant ton histoire c'est pas mal, il y aurait juste un ou deux détails à changer.

- Depuis son enfance elle était capable de changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux, etc... Peux-tu en dire un peu plus ? Si ce don lui vient d'un de ses parents par exemple, donner peut-être une raison au fait que ce don ce soit volatilisé.

- A 16 ans à peine tu parviens à tuer deux elfes noirs ? Je précise quand même que les elfes noirs sont très très bien entrainés et extrêmement fort. Il est impossible pour une adolescente de réussir à en tuer un. Il va falloir changer ça.

Pourrais-tu rallonger un peu ton histoire aussi ? Raconte un peu son enfance, comment elle vivait avec ses parents, la mort de ses parents, etc...

Change moi tout ça et ça devrait être bon. Wink

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous contacter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Présentation Shana Left_bar_bleue90/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Présentation Shana Left_bar_bleue30/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shana   Présentation Shana Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:07

Double !

C'est un peu court mais ça ira. Je valide !

N'oublie pas de te relire pour corriger les fautes éventuelles. Smile

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Galaël
Admin
Admin
Galaël


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Présentation Shana Left_bar_bleue95/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Présentation Shana Left_bar_bleue20/100Présentation Shana Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shana   Présentation Shana Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:44

Bienvenue sur Cyanusia ! Very Happy


Bon RP à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shana   Présentation Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Tabularium :: Humains-
Sauter vers: