Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue30/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:41

Bonjour amis graphistes ! cheers

Type de création : Kitounet !

Taille de la création : Ben 180 de largeur pour le vava, comme vous voulez pour la longueur. Concernant la sign il ne faut pas qu'elle dépasse 600 de longeur et 300 de hauteur.

Couleurs dominantes : Bleu ou bleu turquoise.

Texte : Eliwen sous le vava et "Le Destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste" pour la signa.

Police : Ce que vous avez en stock mais qui fasse un peu elfique et lisible surtout.

Images : Alors la première c'est la version de base, sans les oreilles pointues pour Eliwen. Et la deuxième c'est celle que j'ai retouchée. Donc avec oreilles et sans le mec. Laughing Utilisez celle que vous voulez sachant qu'il me faut obligatoirement des oreilles en pointes. Wink

Spoiler:

Spoiler:

Autre :Je demande rien de particulier, je laisse libre cour à la créativité du graphiste qui se chargera du kit. I love you

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Galaël
Admin
Admin
Galaël


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue95/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue20/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:25

Ah enfin du boulot ! On commençait à croupir ici ! Razz
Je m'en occupe !

*Un kit pour ma reine... Quel honneur ! Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_eek *


Je suis pas là cet après-midi et ce soir mais dès demain je m'attèle à la tâche !
Je vais te faire un beau kit (Si tu veux je peux faire comme mon nouveau Kit sur Mira avec Elandril, il plaît beaucoup What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue30/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:40

Aaah cool merci !

Owi un kit comme Elandril, je l'adore ! I love you

Sitoplé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Galaël
Admin
Admin
Galaël


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue95/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue20/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:01

Alors, alors !

Je viens de finir ton vava, niveau police d'écriture il n'y a que celle là qui me plaît vraiment Razz
Si tu en as une autre à proposer n'hésite pas j'aurai pas longtemps à faire les modifications... Dis moi si ça te convient et si tout va bien je te finis le kit dans l'heure qui suit Very Happy (Enfin j'essayerai Wink )


Like a Star @ heaven Avatar :
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Vava_e13
Lien : https://i.servimg.com/u/f82/12/32/13/68/vava_e13.png


EDIT : J'ai fait quelques rajustements... Wink

RE-EDIT : Je suis pas là cet après-midi, j'ai un imprévu :s
Donc je te finis ça ce soir si j'ai le temps et au plus tard demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue30/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:03

Waw ! C'est super j'adore. I love you

Y a juste une chose qui me chiffonne. scratch

Pourrais-tu, si possible, retirer un peu dessin au dessus de sa tête s'il te plait ? C'est tout ce qui me gêne en fait.

Concernant la police, moi ça me va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Galaël
Admin
Admin
Galaël


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue95/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue20/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:41

Et voilà le travail, je te fais la signature tout de suite Smile
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Vava_e15
Lien : https://i.servimg.com/u/f82/12/32/13/68/vava_e15.png



EDIT :

Voilà ta signature, j'ai fait ça, si je dois arranger n'hésite pas je suis à ton service ! Very Happy

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Signat12

Lien : https://i.servimg.com/u/f82/12/32/13/68/signat12.png



RE-EDIT :
J'ai pensé que ce serait plutôt plus joli avec l'écriture un peu plus lumineuse... A toi de choisir ! Wink

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Signat14
Lien : https://i.servimg.com/u/f82/12/32/13/68/signat14.png



RE-RE-EDIT : Désolé mais j'évite les double posts ! Rolling Eyes
Je t'ai mis le petit reflet qui change tout sur celle là... Tu as le choix au moins ! Very Happy

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Signat15
Lien : https://i.servimg.com/u/f82/12/32/13/68/signat15.png
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue30/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:59

Hoooon ! C'est parfait ! Merci beaucoup. Je suis ravie. I love you

Mission accomplie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Galaël
Admin
Admin
Galaël


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue95/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Left_bar_bleue20/100Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)

Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:33

Génial alors Very Happy

Content de rendre service cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]   Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kitounet pour la Reine siouplé ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons et logos officiels [Terminé - Galaël]
» Un pitit Kit pour une Sombre
» Pour débuter...(Résolu)
» Besoin d'aide pour débuter ?
» Modèle de fiche de présentation pour magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Hors-Jeu :: Poubelle Graphique-
Sauter vers: